Chargé(e) de mission PCAET - MOBILITE

La Communauté de Communes est compétente en matière de mobilité et a adopté en 2020 son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET). Ce dernier  comprend  42 actions pour 143 sous-actions,  réparties en 4 axes forts + 1 d'éco-exemplarité : l'habitat, la mobilité, la  consommation (durable), et la production (agricole et d'énergies). Sur ces 5 axes, la Communauté de communes s'appuie pour la mise en œuvre sur ces services internes et sur des partenaires. Aussi, aujourd'hui, la Communauté de Communes souhaite renforcer ces équipes pour poursuivre la mise en œuvre pragmatique et efficiente de son PCAET sur le territoire, dans le cadre de budgets contraints.

Pour cela, elle recrute un(e) chargé(e) de mission PCAET-Mobilité qui viendra pour partie, renforcer le service mobilité de la collectivité dans le cadre de  la mise en œuvre des actions de  cette thématique et, pour partie, assurer le suivi de la mise en œuvre du PCAET de la Communauté de communes sur les autres thématiques.

Lieu de travail : Echenon - déplacement fréquent dans les communes 
Temps de travail : temps complet, à raison de 35 heures hebdomadaires
Poste à pourvoir au plus tôt 

 Adresser CV et lettre de motivation avant le 31 mai 2022. 

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