Challenge de la Mobilité

Aménagement
Pour cette seconde édition, le Challenge de la Mobilité Bourgogne-Franche-Comté se tiendra du 19 au 25 septembre !

Organisé par l’ADEME Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec la Région Bourgogne-Franche-Comté, la DREAL Bourgogne-Franche-Comté, la CCIR Bourgogne-Franche-Comté et la délégation 70 de la CMA Bourgogne-Franche-Comté.

Ce challenge régional vise à encourager et promouvoir les alternatives à l’utilisation de la voiture individuelle (marche, vélo, transports en commun, covoiturage, etc.) lors des trajets domicile-travail. Il a également pour objectif de valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité, qu’elles soient le fait des salarié·e·s eux-mêmes, ou des établissements qui en facilitent l’usage.

Vous êtes un établissement employeur au sein de notre territoire ? N'attendez plus ! Inscrivez votre entreprise afin de permettre à vos salariés, agents, apprentis, stagiaires de se challenger !
=> Besoin d'informations ? Contactez Nafissatou Fall, notre chargée de mission PCAET / mobilité au 03.80.39.19.86 - nafissatou.fall@rivesdesaone.fr
=> Pour vous inscrire ? https://www.challengemobilite-bfc.fr/


Nous comptons sur votre mobilisation cette année encore, pour relever le défi collectif d’une mobilité autrement pour lutter contre le réchauffement climatique