Voeux aux agents

Association
Sébastien DELACOUR, Président, a présenté ses vœux au personnel, le jeudi 19 janvier 2023, à la salle Georges Balme de Brazey-en-Plaine (prêtée gracieusement par la commune).

Reportée l’an dernier en raison de la crise sanitaire, Monsieur Delacour a balayé les grandes actions 2022 et a remercié les 170 agents investis au service de la population. Le Président a également procédé à la remise de médaille Vermeil à Mme Véronique CHARTON, directrice commande publique et travaux, pour ses 30 ans de service dans la fonction publique. Après 11 ans au district d’agglomération Dijonnaise, Véronique est mutée au sein de notre collectivité le 01 avril 2002 en tant que rédacteur titulaire. Suite à la réussite du concours interne, elle est détachée en qualité d’attachée stagiaire en 2012 pour devenir attachée principale en juin 2019.

Ensuite, Elsa TISON LE ROUX, nouvelle directrice générale des services depuis le 02 janvier 2023, a balayé les projets 2023 puis laisser la place à Sandra SENECHAL, directrice des Ressources Humaines et Tatiana PETITJEAN, chargée de communication, pour une présentation du règlement intérieur et de l’intranet. En effet, depuis le 01 janvier 2023 le règlement intérieur vient répondre aux interrogations des agents concernant leurs droits et leurs libertés, leurs devoirs et l’organisation de la collectivité. Pour terminer, les représentants du personnel se sont présentés et ont expliqué leurs rôles au sein du Comité Social Territorial.
Cette matinée s’ est achevée par un petit-déjeuner convivial.