Tarifs
Les frais de scolarité comprennent :
- Les droits d’inscription, payables en une seule fois en octobre. Ces droits ne sont pas remboursables.
- Les cotisations pour l'enseignement de la formation musicale et/ou instrumentale, payables mensuellement (sur 10 mois), trimestriellement, ou annuellement.
Règlement des factures
Vous avez la possibilité de payer ses factures :
- par prélèvement automatique : règlement de facturation et mandat de prélèvement SEPA accompagné du RIB du payeur à fournir à l’administration de l'école de musique (ecoledemusique@rivesdesaone.fr)
- par internet sur le site : https://www.payfip.gouv.fr/tpa/accueilportail.web
- en espèces (dans la limite de 300 €) ou en carte bancaire, muni de l’avis, auprès d’un buraliste ou partenaire agréé (liste consultable sur www.impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite)
- par chèque bancaire (libellé à l'ordre du Trésor Public) adressé au comptable chargé du recouvrement
- par chèques-vacances ANCV adressé au comptable chargé du recouvrement, sans rendu de monnaie
- par Pass Culture après accord avec l'École de Musique
Pour les ensembles (orchestre, musiques actuelles, etc), il n’y a pas de droits d’inscriptions.