Olympiades pour tous
En partenariat avec la Communauté de Communes Rives de Saône, les associations sportives du territoire vous donnent rendez-vous :
Samedi 27 juin 2026 de 10h à 16h
Terrains de sport (chemin des Calotiers) & Base nautique (port Bernard)
Au programme : initiation, démonstrations, animations…
Venez tester gratuitement des sports variés : handball, tennis, boxe, judo, kayak, échecs… Que vous soyez débutant, curieux ou sportif confirmé, cette journée est faite pour vous !
- Pensez à des vêtements près du corps et de rechange pour les activités nautiques.
- Pour le canoë et l’aviron, il est impératif de savoir nager.
- Les enfants restent sous la responsabilité des parents lors des initiations.
Démonstrations sportives (par site)
TERRAINS DE SPORT :
► Tennis
► Triathlon
► vélo
► Handball
► Basketball
Base nautique :
► Canoë-kayak
► Dragon boat
► Judo
► Boxe
► Football
► Rugby
► Échecs
Testez et profitez d'un avantage pour la rentrée !
Pour encourager la découverte de plusieurs disciplines, chaque participant pourra faire tamponner son flyer après chaque initiation réalisée. À partir de trois initiations validées, il sera possible de bénéficier d'une réduction de 10 € sur une nouvelle adhésion dans l'un des clubs participants.
Cette offre est réservée aux nouveaux licenciés et ne s'applique pas aux personnes déjà inscrites dans le club concerné.